DonjonFacile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Campagne de l'Aéronef

4 participants

Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Campagne de l'Aéronef

Message  Idargol Ven 14 Nov - 20:45

Campagne de l'Aéronef


Ces derniers temps, une rumeur circule sur un donjon pour le moins étrange... Une ville des mécagob', les fameux ingénieurs ptikons, flotterait non loin de la capitale. Cette ville industrielle est suspendue dans les airs en lévitation. Leurs étranges machines seraient alimentées par des minerais magiques broyés et drainés par des moulins et chaudières géantes...

Toujours est-il que ces nouvelles armes en font des ennemis redoutables. Ils n'ont pas encore atteint Port Quépic (la capitale) et ne semblent pas menaçants. Toutefois, ils possèdent un bateau volant appelé par les mécagob' "aéronef" qui d'après le haut chancelier Mystéris pourrait nous nuire et donc devrait être en notre possession...

Campagne de l'Aéronef Aarone10

Le Haut chancelier a déclaré :
"Après le siège de la ville, nous aurons toujours à faire avec le vil Impérium. C'est donc sans surprise que je vous ai rappelé que nous avions gagné une bataille et non la guerre. Les cheminées cyclopéennes de la ville suspendue polluent notre air, détruisent nos récoltes et nous font éternuer ! Une nouvelle bataille se prépare, nous la baptiseront "campagne de l'aéronef". L'engin mécanique sera difficile à avoir car nous n'avons pas les moyens de l'atteindre par les airs. Ainsi, les guildes devront gagner la "ville suspendue" et stopper les chaudière qui empoisonnent notre air. Une fois les machines arrêtées, les guildes devront rammener le minerais à Port Quépic. L'aéronef finira par manquer de combustible et sera bien obligé de se poser..."

ps : Lors des combats, ils auront l'avantage de voler, il vous sera plus difficile de les atteindre au corps à corps !

Les 5 premières guildes à terminer cette campagne se verront gratifiées d'un nouvel objet de guilde!

__________________________________________________


Voici une nouvelle quête de guilde, il y a 3000 monstres à battre mais je ne sais pas si ce nombre augmente en fonction du nombre de participant.
Même système que la quête précédente : 1 point d'expérience par monstre, pas de régenération de mana entre les combats et pas de fouille sur les cadavres. Un plus : on ne pert ni or ni xp lorsque l'on meurt.


Voici des monstres que vous pourrez rencontrer (mais ce ne sont peut-être pas les seuls) :

Nuage Pakontan :
Campagne de l'Aéronef Pmt_nu10

Pigeon de combat :
Campagne de l'Aéronef Pmt_pi10

Pilote d'Héliocoptère :
Campagne de l'Aéronef Pmt_ha10

Et un piège : le pigeon kamikaze Razz :
Campagne de l'Aéronef Pmt_pi11



Bonne campagne à ceux qui y participeront !
Idargol
Idargol
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Au fond d'un donjon vraiment miteux.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Re: Campagne de l'Aéronef

Message  Loonybab Dim 16 Nov - 23:26

Elle est balèze cette fichue mouette !!! Par contre, les vilains nuages sont pas si méchants ^^

Qui participe à part moi ?
Loonybab
Loonybab
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Re: Campagne de l'Aéronef

Message  Loonybab Lun 17 Nov - 15:47

PETIT CHANGEMENT POUR CETTE CAMPAGNE !!!!!

"Pour cette campagne la barre est fixée a 3000 pour tout le monde, l'évolution de l'objectif en fonction du nombre de membre avait bloqué les recrutement durant la première campagne, le but des campagnes est aussi de rassembler les joueurs autour des guildes. Là l'objectif est le même que pour une guilde de 10 personnes lors de la première campagne."
Dixit Mysteris, Maitre du Donjon !!

En plus on ne perd ni XP ni OR si on meurt au champs de bataille !!!!

Alors hop, solidarité de guilde on embarque dans la bataille et on vient tuer du gros vilain !!!! Ceux qui viennent pas sont des lâches !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Loonybab
Loonybab
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Re: Campagne de l'Aéronef

Message  Idargol Lun 17 Nov - 22:10

C'est vrai que la mouette est balèze, elle arrête pas d'esquiver et elle frappe fort !

En tout cas, on est plusieurs à participer à la quête ... mais très peu à participer au forum ...
Idargol
Idargol
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Au fond d'un donjon vraiment miteux.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Re: Campagne de l'Aéronef

Message  Loonybab Mar 18 Nov - 20:47


Mouahahahahahah !!! Viens de passer la barre des 250 vilains déchiquetés !!!! *fière de moi*

J'en avais jamais pulvérisé autant en campagne !!! Gnark gnark gnark ^^
Ce coup ci j'avais de bonnes réserves d'or pour les potions ^^
Loonybab
Loonybab
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Re: Campagne de l'Aéronef

Message  Sabercat Ven 21 Nov - 12:53

Je me suis inscrit dans la guerre, c'est bien le "engagez vous"?
Je découvre les aspects d'un guilde dans ce jeu.
de ce que j'ai compris mon inscription ne rajoute plus les 200 mobs au total de la guilde. je vais à en faire tous les jours Twisted Evil
C'est quoi ces "grades que l'on gagne svp? ça donne ensuite des récompenses?

Sinon question subsidiaire qui n'a peut être pas sa place ici, quels sont les atouts qu'une guilde apporte? y'a des donjons en plus? des quêtes ou champs de bataille?
Sabercat
Sabercat
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Re: Campagne de l'Aéronef

Message  Idargol Ven 21 Nov - 22:09

Effectivement, c'est bien le "engagez-vous" qui permet d'accéder au champ de bataille. Mais il ne sert plus à grand chose d'y aller (à part pour le plaisir d'éclater des pigeons ^^) car déjà 5 guildes sont à 100 % ...

Pour ce qui est des grades, ils évoluent en fonction du nombre de monstres que tu as tué sur le champ de bataille (par contre je ne sais pas combien de monstre il faut tuer pour chaque grade). Si tu veux connaitre l'ordre des grades va sur l'onglet "Communauté" puis "Classement Campagne"
Je pense qu'il ne servent pas à grand chose à part à montrer qu'on a tué beaucoup de monstres ...

L'atout de la guilde est qu'elle permet d'accéder au champ de bataille pour gagner des récompenses (lorsqu'on arrive à 100 %).

... Mais l'état d'esprit de certains étant de faire chauffer la carte bleue afin de finir la quête le plus vite possible (les premiers à finir cette campagne l'ont fini en seulement 2 jours Rolling Eyes ), il est donc impossible de réussir à avoir la moindre récompense.


... Il ne reste plus que la bonne humeur et la joie de taper des ptikons !
Idargol
Idargol
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Au fond d'un donjon vraiment miteux.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Re: Campagne de l'Aéronef

Message  Badrogh Dim 23 Nov - 23:05

Oui c malheureux mais le système de quêtes de guilde est vraiment pas au point et Feerik à part l'air d'écouter les remarques
C dommage ce jeu amusant et décalé perds de nombreux joueurs à cause de choix assez douteux
Passons...

Il reste en effet la traque aux "ptitcons" pour nous amuser ^^
Badrogh
Badrogh
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Ecumeur de donjon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2008

https://donjonfacile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Re: Campagne de l'Aéronef

Message  Sabercat Lun 24 Nov - 23:51

a écrit:Il reste en effet la traque aux "ptitcons" pour nous amuser ^^

heu cad?
pour le moment à part le champ de bataille (plus intéressant la campagne étant finie) et les donjons facile moyen et dure je vois pas d'autres choses
Sabercat
Sabercat
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Re: Campagne de l'Aéronef

Message  Badrogh Mar 25 Nov - 11:29

C'est la que l'on voit que tu manque encore d'experience ami nain
Dans les donjons tu te promene juste ? Ou tu en profite pour courrir apres les ptikons ?
C marrant de leur courrir apres en criant "BOUH", bon c nettement moins marrant quand tu te cogne a un troll au detour d'un couloir mais....
Voila voila

D'ailleurs je propose un petit concours tiens
Ca serait de voir qui a tué le plus de ptikons parmis nous (screenshot a l'appuie)
Allez je fais un post la dessus, le premier arrivé a 100 il a un droit a un cadeau
Badrogh
Badrogh
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Ecumeur de donjon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2008

https://donjonfacile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'Aéronef Empty Re: Campagne de l'Aéronef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum