DonjonFacile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'ARÈNE est arrivée !!

2 participants

Aller en bas

L'ARÈNE est arrivée !! Empty L'ARÈNE est arrivée !!

Message  Loonybab Mer 17 Déc - 22:32

Vous avez toujours dit à vos compagnons d'aventure que vous étiez le plus fort ou le plus habile mais ils n'ont jamais voulu vous croire !!
Affrontez les dans les arènes et prouvez-leur que vous êtes la plus fine lame/gachette de tout Port Quépic (notre capitale).

Les arènes fonctionnent par saison, celle-ci durera jusqu'au 7 janvier, date à laquelle les points d'honneur seront transférés dans vos points d'arènes puis remis à 0 pour la saison suivante.
Celle-ci sera courte afin que tout le monde se familiarise avec le concept de joueur contre joueur avant de passer aux grands tournois Smile

Entrez dans l'arène !
Loonybab
Loonybab
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ARÈNE est arrivée !! Empty Re: L'ARÈNE est arrivée !!

Message  Loonybab Mer 17 Déc - 22:38


Premiers avis mitigés... J'avoue que 4 actions par duel, c'est un peu excessif... On se demande si c'est un nouveau truc pour les joueurs ou pour favoriser l'achat d'actions... Enfin on se le demande 3 secondes ^^
Sympa les améliorations, mais cette course aux feez de la part de féérik commence à être agaçante ^^


rendeer
Loonybab
Loonybab
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ARÈNE est arrivée !! Empty Re: L'ARÈNE est arrivée !!

Message  Idargol Jeu 18 Déc - 2:06

Je trouve que l'idée des duels est vraiment bien, d'autant plus qu'ils se passent en direct.
Mais comme toi je trouve que ca revient vraiment cher, par exemple je viens à l'instant de faire un duel (3 actions pour le moment) et en plus j'ai perdu ...
Alors dépenser 3 actions (4 plus tard) pour perdre des points, merci mais non merci.
Idargol
Idargol
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Au fond d'un donjon vraiment miteux.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ARÈNE est arrivée !! Empty Re: L'ARÈNE est arrivée !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum